Devenir Membre
Devenir Membre

Qui peut adhérer ?

L’AMECSEL est ouverte à toute entreprise ayant une activité ou une filière liée au commerce électronique ou aux services en ligne, Organismes publics ou privés, prestataires techniques, ” e-marchands ” (distribution, services, banques, etc.), éditeurs et fournisseurs de services en ligne (presse, administrations, courtiers en ligne, etc.), opérateurs de télécommunications, juristes, conseils, éditeurs de logiciels (etc...) qui répondent aux conditions d'adhésion...

Les obligations liées à l'adhésion

En adhérant à l’AMECSEL, l’entreprise s'engage à respecter les règles d'autodiscipline consignées dans les textes, règlement interne, et tout autre texte édité par l’AMECSEL réglementant une ou l’ensemble des filières des services en Ligne approuvées par le comité et l’assemblée générale.
Les adhérents s'emploient à appliquer ces règles de la façon la plus stricte.
L’AMCSEL se réserve le droit, à tout moment, de rayer de ses membres toute entreprise ne respectant pas le règlement interne et qui ne se soumet pas aux codes éthiques et déontologiques liés à son domaine d’activité.

Règlement des cotisations

L’adhésion implique l’acceptation du barème de cotisation adopté par l'assemblée générale ordinaire sur proposition du Comité et, en conséquence, l’acquittement des cotisations prévues.
L’adhésion des membres n’est considérée effective qu’après encaissement de la cotisation.

Comment adhérer ?

Les candidats à l’adhésion peuvent télécharger ici le bulletin d'adhésion à l’AMECSEL.
Le bulletin d'adhésion dûment rempli, signé, cacheté et accompagné des pièces justificatives requises devra être retourné à l’AMECSEL par courrier ou par fax au numéro : +212 (0) 5 22 27 00 75.
Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter M. Abdelmotalib MHAOUER, Secrétaire Général de l'AMECSEL à l’Email suivant: A.MHAOUER@amecselnumerique.org