Amecsel
http://www.amecsel.net/components/com_gk2_photoslide/images/thumbm/880116Salon.jpg http://www.amecsel.net/components/com_gk2_photoslide/images/thumbm/771441illicite.jpg http://www.amecsel.net/components/com_gk2_photoslide/images/thumbm/464584Participez.jpg http://www.amecsel.net/components/com_gk2_photoslide/images/thumbm/557059protection.jpg http://www.amecsel.net/components/com_gk2_photoslide/images/thumbm/452556DEVCOM.jpg http://www.amecsel.net/components/com_gk2_photoslide/images/thumbm/513727Numerique.jpg
E-bladi.com : La Banque Populaire lance « E-Bladi », le transfert d’argent par internet.

La Banque Populaire innove et lance un nouveau service de transfert d’argent par Internet baptisé e-bladi.Ce service permet à tous les Marocains du Monde, porteurs des cartes Visa(VBV) ou Mastercard(Securecode), de réaliser leurs opérations de transfert d’argent vers leurs familles et proches 7j/7 et 24/h/24, et ce, dans des conditions optimales de simplicité, de sécurité et de rapidité.

Lire la suite...
 
Le e-Commerce au Maroc bondit de %25 au premier Trimestre 2010

L’e-commerce marocain vient de vivre un trimestre 2010 prometteur. Le montant total des paiements effectués auprès des e-marchands affiliés à Maroc Telecommerce et proposant majoritairement (plus de 99%) le paiement par carte bancaire a dépassé 52,9 millions de DH au 1er Trimestre 2010.
Ce montant constitue une progression de 25% par rapport au 4ème Trimestre 2009 et la moitié du montant réalisé en 2009 (107 millions de DH) Le nombre de transactions en ligne progresse également pour dépasser les 59 mille transactions en trois mois. Ce nombre constitue une progression de 31% par rapport au 4ème Trimestre 2009 et plus de la moitié du nombre de

Lire la suite...
 
Adoption d'un projet de loi édictant les mesures de protection du consommateur

Rabat, 15/07/10 - La chambre des représentants a adopté, mercredi en plénière et à l'unanimité, un projet de loi édictant les mesures de protection des consommateurs. Le Maroc, conformément aux Hautes Instructions Royales, notamment le discours prononcé par SM le Roi Mohammed VI, le 20 août 2008, à l'occasion de la Révolution du Roi et du Peuple, a réglementé la protection des droits des consommateurs afin d'en faire un facteur de renforcement du système de l'auto-contrôle tout au long de la chaîne de production et dans le but d'harmoniser les législations nationales avec les normes internationales relatives à la protection du consommateur, a souligné le ministre.

Lire la suite...
 
SALON DE L’INFORMATIQUE & DE HIGH-TECH

L'AMECSEL "Association Marocaine pour le E-Commerce et Services En Ligne", partenaire officiel du “SALON DE L’INFORMATIQUE & DE HIGH-TECH ” vous invite à participer à sa 6ème édition. Cet événement de référence sera organisé par l'agence PROXEDIT à la Foire Internationale de Casablanca du 3 au 6 Juin 2010 etl représente le premier et l’unique salon de l’informatique au Maroc.

Lire la suite...
 

Page 5 de 8