Mot du Président
Mot du Président



 

  1.     Le développement des nouvelles technologies de l'information et de la communication                constitue l'un des traits saillants qui caractérisent la société contemporaine à l'échelle planétaire.   Au-delà des mises à niveau technologiques que ce développement induit et qui sont dictées par   des impératifs de performance et de compétitivité, d'autres domaines, appelés à accompagner ce   développement, notamment le domaine juridique et la logistique, pour éliminer les obstacles          limitant l'évolution des services en ligne au Maroc, en particulier le e-commerce.


  2.        Initiée par des professionnels dont le coeur de métier est lié aux nouvelles technologies, l'AMECSEL rassemble    aujourd'hui  des entreprises souhaitant voir et faire évoluer le secteur du E-Commerce et services en ligne au Maroc. En  tirant leur puissance de la diversité, de la richesse de leurs métiers, les membres partagent la même ambition afin de créer  un cadre de développement favorable à notre secteur.

  3.       En ma qualité de Président Fondateur de l'AMECSEL, j’ai l’immense privilège de vous informer que le plan d'action de    l'AMECSEL s'inscrit donc dans la continuité des objectifs de la stratégie nationale pour la société de l'information et  l'économie numérique «Maroc Numeric 2013».

  4.      Tout le comité de l'AMECSEL se tient à votre disposition pour tout supplément d'information, et espère vous voir  bientôt unir vos efforts à ceux des membres de l'AMECSEL.

 

 
Yahya QACHACH